Adayn Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande (suggestion d'amélioration forum)

Aller en bas

Demande (suggestion d'amélioration forum) Empty Demande (suggestion d'amélioration forum)

Message par Invité Jeu 24 Sep - 12:24

Bonjour °^°

1) Petite suggestion toute simple : ajouter/afficher la liste des membres connectés durant les dernières 48h (s'affiche en général en bas vers les informations "qui est connecté?"). Ceci permet de voir plus facilement l'activité des joueurs sur le forum !

2) inclure l'obligation (lors de l'inscription) la mention de la date de naissance afin de connaitre l'âge du joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande (suggestion d'amélioration forum) Empty Re: Demande (suggestion d'amélioration forum)

Message par Adayn Ven 25 Sep - 1:03

Salut Mira !
Merci pour tes suggestions !

Alors, pour ce qui est de la liste des persos connectés récemment ... bah, on va attendre d'avoir plein de membres avant de le mettre. Pour l'instant, ça ne mettrait en évidence que le fait que le forum n'ai pas beaucoup de monde ... mais ça viendra !

Pour ce qui est de l'ajout de la date de naissance à l'inscription, c'est une excellente idée ! (moi qui suis pas mal à rappeler partout que c'est une obligation, quitte à faire mettre un "pavé" de validation du règlement, je suis étonné de pas y avoir pensé en fait ...).
Merci pour cette suggestion, je l'ajouterais dés que possible !

Adayn est un forum encore très jeune, il y a encore plein de choses à faire. ce genre de suggestions me permettent de l'optimiser au mieux. C'est très important pour moi, donc encore merci ^^
Adayn
Adayn
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2015

https://adayn-pokemon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum