Adayn Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Validation du reglement

2 participants

Aller en bas

Validation du reglement Empty Validation du reglement

Message par Adayn Ven 4 Sep - 9:56

Tout en postant votre fiche, copiez le petit texte ci après en y ajoutant votre pseudo, et poster le à la suite de ce message ! Cette étape est obligatoire afin d'être validé !

"Moi, pseudo confirme avoir pris connaissance du règlement et m'engage à en respecter toutes les parties. Je certifie avoir plus de 18 ans et être conscient que le forum peut présenter des descriptions à caractères violents ou sexuels. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non-respect de cette limitation d'age. "
Adayn
Adayn
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2015

https://adayn-pokemon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation du reglement Empty Re: Validation du reglement

Message par Jewel Malosse Ven 4 Sep - 10:23

Moi, Jewel Malosse, confirme avoir pris connaissance du règlement et m'engage à en respecter toutes les parties. Je certifie avoir plus de 18 ans et être conscient que le forum peut présenter des descriptions à caractères violents ou sexuels. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non-respect de cette limitation d'age.
Jewel Malosse
Jewel Malosse

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Validation du reglement Empty Re: Validation du reglement

Message par Invité Jeu 24 Sep - 12:34

Moi, Mira confirme avoir pris connaissance du règlement et m'engage à en respecter toutes les parties. Je certifie avoir plus de 18 ans et être conscient que le forum peut présenter des descriptions à caractères violents ou sexuels. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non-respect de cette limitation d'age.

( ... "lu et approuvé" pouvait suffire non ? °^° )

*Mira sauvage prend la fuite*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validation du reglement Empty Re: Validation du reglement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum